Suivez-nous

Musique

La série de 50 Cent, « BMF », sera disponible en France en septembre

Publié

le

50 Cent BMF

On a des nouvelles de Black Mafia Family, la nouvelle série produite par 50 Cent. Teaser, date de sortie, on vous révèle les dernières informations sur une série ambitieuse tirée d’une histoire vraie.

On vous en parlait déjà il y a quelques semaines lorsqu’on apprenait qu’Eminem en rejoignait le casting. Aujourd’hui, 50 Cent vient de partager le teaser de sa prochaine série, BMF, commandée par la plateforme américaine STARZ. Inspirée d’une histoire vraie, la série racontera l’histoire de deux frères de Détroit qui ont fondé l’une des familles criminelles les plus importantes aux Etats Unis dans les années 80: la Black Mafia Family. Une histoire folle dans laquelle les deux frères, Demetrius « Big Meech » Flenory et Terry « Southwest T » Flenory, laisseront ensuite le monde de la drogue pour celui du hip-hop.  On comprend mieux pourquoi Snoop Dogg et Eminem seront au casting…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent)

La série disponible en France le 26 septembre

Selon nos informations, la série sera disponible en France au même moment qu’aux États-Unis, le 26 septembre. Pas de retard à priori sur la diffusion française grâce à l’application STARZPLAY, disponible via Amazon Vidéo, Orange, Canal +. On pourra donc profiter au même moment que nos amis américains de la nouvelle série de Fifty, qui avait déjà produit une série acclamée par les critiques, Power. 50 cent avait notamment déclaré: «BMF va être encore plus grande que Power. Je devais le dire pour que vous sachiez que je le savais dès le départ.»

Publicité

Un synopsis alléchant, Snoop Dogg en pasteur et Eminem en policier, on a hâte d’en découvrir plus sur BMF. D’autant plus face aux critiques Outre-Atlantique qui reprochent déjà à la série (qui n’est même pas encore sortie) de glorifier le trafic de drogue et la culture des gangs. En espérant que la série soit à la hauteur de ce que 50 Cent avait pu réaliser avec Get Rich or Die Tryin, son film autobiographique, d’une grande qualité scénaristique.

Dans le reste de l’actualité: on revient sur le premier clash de Booba dans « La Lettre » de Lunatic.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *