Suivez-nous

Culture

La Nike Air VaporMax arrive en force cet été avec le pack Day to Night

Publié

le

La dernière innovation de Nike avait fait bonne impression lors de sa sortie en mars dernier ; elle revient en juin avec 5 nouveaux coloris pour la période estivale.

Apparue initialement dans le dernier clip en date de Joke, “Vision” , la VaporMax avait opéré une sortie plutôt réussie : les différents coloris proposés ont rapidement été sold out, et la collaboration avec Comme Des Garçons sur un modèle “laceless” avait elle aussi été un succès.

Avec sa constitution en tissu Flyknit et sa bulle d’air confortable, la VaporMax est la paire idéale pour l’été. Nike semble avoir suivi ce raisonnement et nous propose donc 5 nouveaux coloris avec un pack “Day to Night“, qui prennent la forme de dégradés de bleu et de violet :

  •  Collegiate Navy (cw : bleu marine)
  •  Orbit Blue (cw : bleu lagon)
  •  Glacier Blue (colorway destiné aux femmes)
  •  Light Violet (cw : mauve clair)
  •  Violet Dust (cw : violet monochrome)

Ce pack illustre parfaitement la transition du jour à la nuit durant les soirées d’été, et comprend donc les paires parfaites pour chiller sur le front de mer. Cependant soyez vifs le jour de la sortie, car les stocks risquent encore une fois de partir rapidement.

Vous pourrez retrouver ce pack “Day to Night” le 1er Juin sur le site de Nike mais aussi sur Endclothing. Le prix sera de 210 euros par coloris.

  

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA