Suivez-nous

Musique

La version de “Fuck le 17” avec Bigflo et Oli est clairement la meilleure

Publié

le

La version de "Fuck le 17" avec Bigflo et Oli est clairement la meilleure

Sur YouTube, une version de “Fuck le 17” avec BigFlo et Oli ressort après le bad buzz du morceau. L’édition est quelque peu… différente. 

Le génie d’Internet est illimité. Sur YouTube, un certain “bah oui” a réalisé un mash-up de folie entre le clip de “ALLEZ LE STADE !”, de Bigflo et Oli et le morceau “Fuck le 17” de 13 Block. Fascinant.

On y retrouve les deux rappeurs toulousains lors de la victoire du Stade toulousain en top 14, l’année passée. Les deux artistes s’offrent un moment bien festif dans les vestiaires avec les joueurs, avec un petit défilé accompagné du fameux bouclier qui célèbre le champion français de rugby. Si l’on retire les paroles anti-flic du morceau, l’association des deux éléments sonne presque crédible.

Bigflo et Oli, bien loin d’être “fuck le 17”

Évidemment, ce mash-up n’a pas été effectué au hasard, alors que les deux frères sont confrontés à la street-cred du groupe du 9.3. De toute manière, Bigflo et Oli ne se sont jamais vantés d’une quelconque identité gangsta, bien au contraire. Cette rencontre improbable est une franche réussite alors que le titre “Fuck le 17” est toujours emmitouflé dans une vaste polémique impliquant une plainte du ministère de l’intérieur.

Bien loin de scander de tels propos, ou encore de se faire interpeller sur la scène du Zénith de Paris façon Koba LaDBigflo et Oli savourent plutôt leurs succès aux NRJ Music Awards. On a le droit d’imaginer une collab’, quand même ?