Suivez-nous

Musique

Un an plus tard, Roméo Elvis et Lacoste vont collaborer

Publié

le

Au revoir Lacoste, Roméo Elvis balance ses propres tee-shirts croco

Après avoir refusé de travailler avec Roméo Elvis il y a presque un an, la marque de sape Lacoste semble être revenue sur sa décision cette semaine. Et c’est le rappeur lui-même qui le dit. 

La nouvelle avait grandement étonné les fans de Roméo Elvis l’année dernière. L’artiste avait en effet proposé à sa marque préférée a.k.a Lacoste de collaborer, mais celle-ci l’avait remis à sa place en déclinant l’offre, sous prétexte qu’il “faisait du rap”.

Pourtant, rien ne paraissait plus évident que le rapprochement de la maison avec le rappeur, puisque ce dernier avait fait du crocodile, emblème de Lacoste, son attrait fétiche. Clips, photos Instagram, ou encore décors scéniques, il mise depuis quelques années déjà sur l’animal pour développer son image. Mais à l’époque, cela ne semblait pas avoir suffi, puisque que Roméo avait publiquement dévoilé le refus qu’il avait essuyé sur Twitter.

https://twitter.com/RomeoElvis/status/1097204183550304256

Comble du comble, quelques mois plus tard, Moha La Squale annonçait son partenariat avec Lacoste, alors que l’artiste était pourtant novice dans le milieu à ce moment-là. Drôle de décision pour une marque ne semblait pas prête à accepter l’ “étiquette hip-hop”…

À LIRE
Orelsan vend autant que Jay Z & Beyoncé : oui, le rap français fait jeu égal avec le rap US

“Tout vient à point à qui sait attendre”, parait-il, puisque hier, Roméo Elvis a annoncé être parvenu à manifester l’intérêt de la marque. C’est ce qu’il a affirmé dans sa story Instagram et dans une publication, dans laquelle il explique : “Aujourd’hui, Lacoste m’a enfin prouvé son amour”. Aujourd’hui, c’est sur Twitter qu’il a officialisé le dit-partenariat. Il semblerait donc que les deux parties soient bel et bien réconciliées. Belle récompense pour celui qui fait l’amour avec les crocos.

Voir cette publication sur Instagram

 

Aujourd’hui @lacoste m’a enfin avoué son amour 🐊

Une publication partagée par Roméo Elvis (@elvis.romeo) le

À voir aussi :