Actualités

Lacrim tease une collaboration avec 6ix9ine

Publié

le

Lacrim tease une collaboration avec 6ix9ine

Sur son compte Instagram, Lacrim a publié une photo annonçant une collaboration prochaine avec 6ix9ine.

Surprenant mais pas impossible. C’est ce qui pourrait définir Lacrim au mieux. Il y a quelques minutes, le rappeur a posté une photo sur Instagram sur laquelle on le voit en compagnie de 6ix9ine, dans une accolade qui veut en dire beaucoup. La légende du post est très simple : “Lacrim X @6ix9ine On l a fait.” Si le MC ne parle pas explicitement de featuring, la légende de la photo nous laisse fortement imaginer que le new-yorkais sera présent sur le prochain opus de Lacrim.

En mai dernier, Lacrim annonçait subtilement une collaboration avec Snoop Dogg, puis avec Rick Ross. Début septembre, il postait une photo en studio avec French Montana. Le rappeur semble vouloir s’entourer de rappeurs étrangers pour parfaire le successeur de Force et Honneur, paru en mars 2017.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Lacrim X @6ix9ine On l a fait🔥🔥🔥🔥👍🏽 #treyway #plataoplomo

Une publication partagée par Lacrim (@officielacrim) le

SCH également en feat avec 6ix9ine ?

Mais Tekashi pourrait ne pas s’arrêter là. En effet, un compte Twitter fan de SCH a émis une théorie intéressante. Selon lui, un featuring entre Capo, Farid Bang – deux rappeurs allemands- et SCH et 6ix9ine est également dans les tuyaux.

En effet, SCH se trouvait fin août à Ibiza avec ses deux homologues germaniques, sans doute pour tourner un clip. Et qui était là durant cette même période ? 6ix9ine. Les deux rappeurs allemands ont également posté deux photos avec Tekashi sur leur Instagram, en ajoutant les Hashtags “#InternationalGangstas”, “#September21” et “#SCH”. Il est donc très probable de retrouver une collaboration entre Capo, Farid Bang, SCH et 6ix9ine ce vendredi. A noter que le rappeur américain a déjà réalisé un feat avec GRiNGO, un autre MC allemand il y a quelques semaines, avec le tonitruant “GIGI”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Capo 6ix9ine & mein Cho Farid Bang #internationalgangstas #september21 #faridbang #6ix9ine #sch #capo

Une publication partagée par CAPO (@capo) le