Suivez-nous

Musique

L’album n’est pas sorti, mais Vald explose déjà les records de vente

Publié

le

L'album n'est pas sorti, mais Vald cartonne déjà en terme de ventes

Ce monde est cruel, le nouvel album de Vald sortira dans trois semaines, et les ventes sont déjà très fortes.

Annoncé sur son shop, son album Ce monde est cruel sortira en 4 versions différentes le 11 octobre. Chacune des versions correspond à une couleur et sera dotée d’un bonus track. Pour l’édition rouge ça sera le titre “Casimir”, “Doli” pour l’édition bleue, “Persuade” pour la verte et “Gringo envoie un mess” pour la violette.

Vald signe un record de précommande

Les 4 éditions limitées qui étaient en vente sur son site sont désormais épuisées, et ce, en seulement 5 jours. Au total, il a déjà vendu 12 000 exemplaires de son album, trois semaines avant la sortie officielle. D’après le visuel qu’il a posté sur ses réseaux, il s’agit d’un record pour une précommande. Avec ces chiffres, Vald peut être rassuré commercialement. Les performances de ventes en première semaine tiendront compte des précommandes et lui permettront de réaliser une grosse first week.

À LIRE
Mia Khalifa passe à Aulnay-sous-Bois : Vald était obligé de réagir

2019 dans le rap français aura été marquée par des grosses performances commerciales réalisées en première semaine. PNL c’était 113 214 ventes, Ninho 50 296, Jul 36 205, Nekfeu 47 564 et Niska 40 963. Si tout se passe bien, Vald devrait se situer parmi ces poids lourds.