Musique
Laylow a fini son album : «Je suis content de manière sincère»
Alors qu’il s’apprête a dévoiler son nouvel album L’étrange histoire de Mr. Anderson, Laylow s’est confié intimement sur Twitter.
Ça y est, L’étrange histoire de Mr. Anderson est bouclé. Un peu moins de deux semaines avant que l’album ne soit dévoilé. Ce week-end, Laylow a pris le temps d’adresser un petit message à sa communauté, dans lequel il précise avoir conclu le mastering de son projet. «Je viens tout juste de finir mon album là, je sors du mastering. Je suis content de manière sincère, ça faisait longtemps que ça m’était pas arrivé».
À découvrir également : Booba dédicace SCH dans son nouveau titre
jviens tout juste de finir mon album là, je sors du mastering, je suis content de manière sincère,ca faisait longtemps que ça m’était pas arrivé,bref que dieu bénisse vos mouvements créatifs et ,plus globalement, tout ce qui vous anime au plus profond de vous meme
— Jey Laylow (@JeyLaylow) June 27, 2021
Laylow, un an et demi après Trinity
Fier de lui, le rappeur a encouragé ses fans dans leurs créations. «Que Dieu bénisse vos mouvements créatifs et, plus globalement, tout ce qui vous anime au plus profond de vous-même». Un message paisible qui témoigne de la bonne sensation de l’artiste avant d’ajouter une nouvelle pièce à sa discographie. L’étrange histoire de Mr. Anderson viendra prendre le relai de Trinity, dévoilé un an plus tôt.
D’ailleurs, ce message de Laylow n’est pas sans rappeler celui qu’il avait posté en février 2020. À l’époque, il se questionnait sur son oeuvre précisant qu’il ne s’était posé aucune limite à l’approche de Trinity. «Est-ce que je suis allé trop loin ? Est-ce que je suis compréhensible ? Est ce que ça sert à quelque chose?, se demandait-il. Au final je me suis dit qu’on pouvait pas dissimuler sa façon d’être juste pour plaire aux autres, et que c’était aussi dans cette complexité que je me reconnaissais. Donc je suis allé au bout de la folie, et j’ai conçu Trinity.» De bonne augure.
À découvrir aussi : Laylow : toutes les références cachées dans “L’étrange histoire de Mr. Anderson”