Suivez-nous

Musique

Laylow : «Je suis allé au bout de la folie et j’ai conçu “Trinity”»

Publié

le

Laylow : «Je suis allé au bout de la folie et j'ai conçu "Trinity"»

Collaborations et esthétique redoutable : Laylow a mis la barre haute pour son album Trinity. Il s’en est d’ailleurs expliqué sur les réseaux sociaux.

«J’ai beaucoup réfléchi à propos de cet album», commence Laylow. Alors qu’il dispose, pièce après pièce, la structure de son premier album sur les réseaux sociaux, l’artiste s’est confié comme rarement à travers une tirade, qui permet, déjà, de mieux comprendre son album Trinity. Une chose le perturbe : sa complexité.

«Est-ce que je suis allé trop loin ? Est-ce que je suis compréhensible ? Est ce que ça sert à quelque chose?, se demande-t-il. Au final je me suis dit qu’on pouvait pas dissimuler sa façon d’être juste pour plaire aux autres, et que c’était aussi dans cette complexité que je me reconnaissais. Donc je suis allé au bout de la folie, et j’ai conçu Trinity.»

Laylow : «C’est mon premier album, je sais pas combien j’en ferai»

Comme à son habitude, Laylow a construit un superbe artwork pour son album. On y retrouve une inspiration à la Yeezus de Kanye West, où la pochette transparente est simplement ornée d’un auto-collant flashy où apparaît la bouche de l’artiste. Une direction artistique verte et futuriste alimentent le projet.

Les collaborations de l’opus ont également été dévoilées dans une notice placée à l’arrière de la pochette. On retrouvera Lomepal, Alpha Wann, Wit, Jok’Air et S. Pri Noir. Du très beau monde qui fait gonfler la hype de cet album prévu le 28 février. «C’est mon premier album, je sais pas combien j’en ferai, si tout ça est réel, ou virtuel, mais avec mon équipe on a décidé de le sortir en physique.» Du merchandising est effectivement proposé sur le store de Laylow. 

Aussi, après avoir partiellement teasé son nouveau projet Split, Josman a dévoilé sa date de sortie, accompagnée d’un inédit efficace, “J’allume”. 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *