Suivez-nous

Musique

Avec ce premier extrait “MEGATRON”, l’album de Laylow sent très bon

Publié

le

L'album de Laylow sent très bon après le premier extrait "MEGATRON"
© @naomi.stwn

Laylow vient de révéler “MEGATRON”, fort en énergie et marié à un clip fantastique, qui laisse imaginer un album à la hauteur des attentes.

Presque 1 an jour pour jour après la sortie de son quatrième projet RAW.Z, Laylow dévoile aujourd’hui les premières facettes de son album avec “Mégatron”, single dont le visuel est sorti aujourd’hui. Comme souvent avec le rappeur, l’image est précise et millimétrée, il affirme de plus en plus son identité. À force de coup d’éclat comme celui-ci, il n’est pas anodin qu’il soit évoqué dans les conversations sur les meilleurs rappeurs français de notre génération.

Niveau production, l’Homme dont l’univers a toujours été placé sous le signe du digital, affirme pourtant son retour avec un sample Rock des années 70 de Gary Glitter, et un solo de piano signé Sofiane Pamart, un mariage qui fait du bien dans le paysage rap français.

Laylow, un album qui doit arriver prochainement

Les indices qui précisaient le retour du rappeur Toulousain n’ont fait que de s’intensifier ces dernières semaines. Un retour sur les réseaux, avec plusieurs clichés d’un shooting toujours à Grand-Bassam en Côte d’Ivoire, accompagné de tweets qui prouvent l’envie de l’artiste de passer au niveau supérieur avec ce prochain projet.

Après une série de 4 mixtapes sorties entre de 2016 et 2018, Laylow signera son premier album, toujours en indépendant et toujours avec la même équipe de réalisateurs et producteurs, avec qui il est arrivé jusqu’ici. Ce premier extrait donne énormément de confiance avant l’arrivée de cet album. Et tant mieux car Laylow compte bien réaliser la prophétie à laquelle il est destiné depuis des années : celle d’être acclamé comme le Man Of The Year.

À lire aussi : la belle liste des albums qui arrivent en 2020

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA