Actualités

Laylow : retour admirable et réussi avec le clip de “Maladresse”

Publié

le

Laylow : retour admirable et réussi avec le clip de "Maladresse"

L’homme bionique tease .RAW-Z avec un nouveau clip futuriste.

À peine 5 mois après la sortie de .RAW, le dernier EP en date de Laylow, le rappeur s’apprête à effectuer son grand retour dans les bacs. L’autoproclamé “Man of the Year” dévoile un nouveau son toujours aussi expérimental, accompagné d’un visuel à l’esthétique soignée, sombre, futuriste et digitale. L’artiste Toulousain collabore une nouvelle fois avec le producteur Dioscures et TBMA, Travis Bickle et Monsieur Anderson, le duo de réalisateurs de clips qui avait déjà bossé sur l’excellent “Ciudad”.

Dans un clip reflétant à la perfection son univers actuel, Laylow met lui même fin à ses jours d’une balle dans la tête, pour mieux renaître dans une forme bionique, presque invincible qui ne défaillit pas, même le bras enflammé. Symbole d’un nouveau départ pour l’artiste, déterminé à donner à sa carrière une envergure nouvelle.

Le EP arrive

“Maladresse” est donc le premier extrait de .RAW-Z, un EP de 10 titres qui sera disponible sur toutes les plateformes ce vendredi 7 décembre. Laylow, l’avant-gardiste ne ressemble à aucun personnage du rap français. En avance sur son temps, comme pourrait l’être un Travis Scott dans le paysage Outre-Atlantique, il nous avait déjà dévoilé l’un des meilleurs projets de l’année 2018, avec .RAW, aujourd’hui il revient nous confirmer qu’il faudra aussi compter sur son successeur. “.RAW-Z est mon projet le plus abouti, le plus sincère : écoutez-le avec vos oreilles et surtout avec votre cœur.”