Musique
Laylow, Vald et Angèle : la sublime line-up du festival Europavox
Du 1er au 3 juillet, le festival Europavox accueillera du beau monde pour un show haut en couleurs. Vald, Laylow, Angèle pour ne citer qu’eux. Parlons-en.
Clermont-Ferrand passe en mode festival. Du 1er au 3 juillet, la ville auvergnate hébergera Europavox et sa line-up 5 étoiles. Angèle, Vald, Oboy, Laylow, Vladimir Cauchemar, Laeti, Sopico et Lujipeka : rien que ça. À un pas du centre de la ville, sur la place du 1er mai, et à seulement 15 minutes à pied de la gare SNCF, l’Europavox fêtera cette année sa 17ème édition. Pour la billetterie , tout se passe sur le site du festival, proposant des Pass 1, 2 et 3 jours.
A lire aussi : La tenue de Laylow à Bercy a été conçue par Paco Rabanne.
Voir cette publication sur Instagram
Depuis 2006, l’Europe au centre du festival Europavox
Créé en 2006, le festival Europavox a toujours eu pour ambition de montrer la diversité musicale européenne. Artistes français, belges, britanniques mais aussi portugais, lituaniens ou encore autrichiens, c’est tout un continent qui est convié lors de chaque édition. Depuis sa création à Clermont-Ferrand, Europavox a accueilli plus de 500 groupes et artistes, 160 000 festivaliers et près de 3 000 professionnels.
Désormais devenu l’un des acteurs clés du milieu musical européen, et ce grâce à des actions diversifiées, Europavox a donc décidé cette année plus que jamais de mettre le rap à l’honneur. En accueillant des artistes tels que Laylow ou Vald, le festival affiche clairement ses ambitions. Et on ne va pas s’en plaindre. On vous donne donc rendez-vous à Clermont-Ferrand, du 1er au 3 juillet, afin de célébrer comme il se doit.
Dans le reste de l’actualité, Vald et Orelsan : l’histoire de “Péon” est complètement absurde.
Voir cette publication sur Instagram