Suivez-nous

Musique

La tenue de Laylow à Bercy a été conçue par Paco Rabanne

Publié

le

Antonin N'kruma / @antonin.nkruma

Le gilet arboré par Laylow sur la scène de Bercy a donc été exclusivement imaginée par Paco Rabanne et le designer Julien Dossena.

Le décor fut spectaculaire, le casting clinquant mais qu’en est il des parures ? Un peu plus d’une semaine après ses deux Bercy, l’euphorie retombe un peu pour Laylow et quelques secrets commencent donc à se révéler. Si sa performance a été marquée par une scénographie impressionnante, ce que portait l’artiste n’est pas non plus passé inaperçu. Et en attendant d’en savoir plus concernant ce mystérieux AOD, c’est sur une autre tenue qu’on se penche aujourd’hui.

A lire aussi : une fan a pu rendre à Laylow le micro qu’il a lancé à Bercy.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Interlude (@interlude)

Après Orelsan, c’est Laylow qui touche au luxe

Tout récemment, on apprenait ainsi que Christian Dior habillait Orelsan sur sa tournée pour Civilisation. Le caennais n’est donc plus le seul à toucher au luxe sur scène. Parmi ses nombreuses tenues portées lors de ses deux Bercy, Laylow a notamment arboré un gilet en métal, style côte de mailles. Une oeuvre d’une autre marque de luxe pour un nouveau rappeur français. Car cette fois, c’est Paco Rabanne aux commandes. C’est sur le compte Instagram de la marque que la nouvelle a été rendue publique. Entièrement faite main par Julien Dossena, le gilet a tout l’air d’être une pièce unique. La parure parfaite pour un artiste tout aussi unique.

Dans le reste de l’actualité, non, Nekfeu n’a pas été aperçu au meeting de Jean-Luc Mélenchon.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paco Rabanne (@pacorabanne)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paco Rabanne (@pacorabanne)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *