Suivez-nous

Musique

Laylow : une fan a pu lui rendre le micro qu’il a lancé à Bercy

Publié

le

laylow micro

Sur TikTok, une fan a montré le destin improbable du fameux micro lancé par Laylow lors de son ultime performance sur « MÉGATRON » à Bercy. 

C’est la happy-end de la soirée. Ce dimanche, à Bercy, Laylow a envoyer son micro dans la foule à l’issue de sa performance sur « MÉGATRON ». Le rappeur, enivré par l’euphorie de son dernier morceau dans l’enceinte parisienne, a envoyer valser son micro au plus loin. Lequel a d’ailleurs inquiété les internautes, soucieux de sa chute qui aurait pu blesser quelqu’un. Le soir-même, plusieurs vidéos ont finalement montré l’atterrissage du micro, dont la retombée a été amortie par un spectateur.

Aussi : les larmes aux yeux, Laylow livre un touchant discours à Bercy

Publicité

Laylow retrouve la détentrice du micro

Finalement, c’est une chanceuse fan qui a pu mettre la main sur le précieux sésame. Une première photo a été diffusée le soir-même, dans lequel on aperçoit une jeune femme, se félicitant d’avoir obtenu le micro balancé par le rappeur. Pourtant, c’est une autre spectatrice qui s’est filmée sur TikTok par la suite, qui a connu le destin le plus veinard de la soirée.

Aussi : Laylow : “AOD”, le mystérieux projet teasé à Bercy

Visionnée plus de 400.000 fois, sa vidéo précise qu’elle a été interpellée par un membre de la sécurité, qui lui a précisé évidemment qu’elle ne pouvait pas conserver le micro. Finalement, elle a été raccompagnée jusqu’en loge pour le rendre en personne à Laylow. Tout est bien qui finit bien.

Aussi : Laylow raconte la morale de “Trinity” : «Il y avait une critique»

Publicité

@sasha.uzann Ca s’est enchainé trop vite j’y aurai jamais cru #Laylow ♬ IVERSON – Laylow

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *