Suivez-nous

Culture

Le créateur des Simpson annonce un deuxième film

Publié

le

Le créateur des Simpson annonce qu'un nouveau film est dans le four

Plus de dix ans après le premier film, Les Simpson aura le droit à une nouvelle adaptation dans nos salles de cinéma d’après le créateur de la série.

Ces derniers jours se tenait la Comic-Con, un festival cinématographique dans lequel les séries sont également à l’honneur. Si l’on se dirige vers l’animation, Les Simpson est évidemment un incontournable.

Cette édition de la Comic-Con était notamment marquée par le rachat de 20th Century Fox, société de production historique de la série, par Disney. Également, l’auteur des Simpson, Matt Groening a donné une conférence et a apporté quelques précisions sur l’avenir de la famille américaine la plus célèbre au monde. Parmi les grandes annonces, il y a celle d’un nouveau film.

“Il n’y a aucun doute qu’il y aura un autre film Simpson un jour. Je pense que Disney veut faire quelque chose de son argent.”

Celui-ci fera suite au premier sorti il y a plus de dix ans déjà. On se souvient tous de Spider Cochon.

La famille Simpson en mode Stranger Things

En plus d’un nouveau film, Les Simpson aura le droit à un épisode spécial pour Halloween. En effet, la série américaine a l’habitude de faire des éditions “Horror show”. Ainsi, pour le 20 octobre prochain, l’épisode sera une adaptation de la série Netflix à succès Stranger Things. C’est la compagnie FOX qui a vendu la mèche. Celle-ci a publié une affiche dans laquelle on distingue la bande de Mike Wheeler avec la peau jaune. Renommé “Simpsonized Things”, cet épisode pourrait, pourquoi pas, prédire quelque chose. Car la série de Matt Groening a déjà anticipé pas mal de choses dans son histoire comme l’élection de Donald Trump.

À LIRE
Black Widow, Blade, Thor : La phase 4 de Marvel s'annonce phénoménale