Events

Booba, Nekfeu, Lomepal, Joey Badass, Tyler The Creator : tous présents au Dour Festival

Publié

le

Du 11 au 15 juillet, le Dour Festival est de retour pour sa 30ème édition. Avec une programmation de dingue, l’édition 2018 semble bien partie pour battre un nouveau record.

Après une édition record en 2017 avec la venue de 242 000 personnes, le Dour Festival est de retour cette année, bien décidé à faire plus fort que les années précédentes. Grâce à sa grande variété de musiques, le festival permet d’ouvrir ses portes à un très large panel de festivaliers. Avec un total de 7 scènes passant de l’électro au hip-hop, du rock au dub et même du reggae, tout le monde est servi. Créé en 1989 par Carlo Di Antonio, le Dour Festival fait aujourd’hui parti des évènements les plus importants de la Belgique.

https://twitter.com/dourfestival/status/978980312624648192

Du beau monde pour l’édition 2018

Pour fêter cette 30ème année, le festival de Dour a vu les choses en grands en proposant un line-up de dingue avec un point d’honneur qui reste le même : la diversité des genres musicaux. DiploSelah Sue ou encore The Chemical Brothers, des grands noms sont venus représentés chaque style de musique. Niveau hip-hop, c’est du très lourd qui est annoncé avec Joey BadassTyler The Creator, Denzel Curry et le légendaire DJ Premier. La France sera elle fièrement représentée par Booba, Nekfeu et L’Entourage, Hugo TSR et Lomepal. La scène belge qui ne cesse de s’imposer dans le game fera évidemment partie du jeu : Caballero & JeanJass, Isha, L’Or Du Commun, Krisy, Angèle, ils ont tous répondu présents. Avec un line-up exceptionnel, l’année 2018 du Dour Festival s’annonce remarquable.

La billetterie officielle est d’ores-et-déjà ouverte sur le site officiel du festival.