Actualités

Le film “Breaking Bad” sera une suite de la série, centré sur la vie de Jesse Pinkman

Publié

le

Jesse Pinkman Breaking Bad

De nouveaux détails concernant la suite de Breaking Bad ont surgit.

Selon de nouvelles informations du site Slash Film, le film Breaking Bad sera finalement une suite de la série, plus précisément une suite directe des événements du dernier épisode. Le long-métrage sera également destiné à la télé et ne sortira pas au cinéma. Sa durée devrait avoisiner les deux heures.

Jesse au coeur du synopsis

The Albuquerque Journal a révélé il y a trois jours que le film pourrait se nommer Greenbrier. Le média a ajouté qu’il suivrait « la fuite d’un homme kidnappé et sa quête de liberté ». Cet homme, ce sera donc Jesse Pinkman, fuyant Albuquerque après le décès de son ami et mentor, Walter White. Lequel devrait rester bel et bien mort.

Interrogé sur le film dans le Dan Patrick Show, Bryan Cranston ne semble en effet pas avoir été contacté pour en faire partie : “Je n’ai même pas eu accès au script pour être honnête. Je ne l’ai pas lu. La question, c’est de savoir si Walter White y apparaîtra ou non (…) Si Vince Gilligan me le propose, alors je le ferais sans hésiter, absolument.” Info ou intox ? Dans la logique des choses, tous les personnages qui ne sont pas morts dans la série devraient réapparaitre. Ce film pourrait également être une sorte de transition afin de lancer une nouvelle série autour de la franchise Breaking Bad.

Le tournage de Greenbrier commencera mi-novembre à Albuquerque et se terminera début février.