Suivez-nous

Musique

Le jour où Rilès a rencontré SEB : «Il m’a dit : « Mec, je comprends pas pourquoi t’es pas connu”»

Publié

le

Seb Rilès

Pour L’interview Moonwalk, Rilès a raconté sa rencontre avec Seb qui avait précédé la vidéo du YouTubeur à son sujet.

Le 24 avril 2017, Seb publiait une vidéo sur Rilès. Évoluant loin des radars populaires à l’époque, le rappeur avait alors vu sa musique être amenée aux oreilles d’un nombre bien plus large d’auditeurs. Un coup de pouce largement mérité au vu de la suite de sa carrière et de tout ce que l’artiste a su accomplir depuis. Dans une interview donnée à France TV Slash datée de 2021, Rilès est revenue sur cette rencontre. Et il a dévoilé et les coulisses d’une vidéo qui aura changé sa vie.

C’est lors d’un concert que la route de Rilès avait donc croisé celle de Seb : «J’avais fait un concert à Paris Dauphine. Et dans l’amphithéâtre, il y avait le youtubeur Seb qui à la fin du show est venu me voir. Il m’a dit : « Mec, je comprends pas pourquoi t’es pas connu ». J’ai fait : « Bah frère moi non plus » (Rires).» À l’époque Seb souhaitait, pourquoi pas, donner de l’exposition au jeune artiste en l’invitant sur sa chaîne YouTube.

Publicité

A lire aussi : Rilès demande sa compagne Elisa Parron en mariage sur scène.

Seb : «J’aimerais bien faire une interview avec toi»

Une proposition refusée par Rilès : «Après, toujours en restant dans le positif, il me dit : « J’aimerais bien faire une interview de toi ou un truc sur ma chaîne ». Et poliment, je lui ai dit : « Écoute, moi je suis pas chaud des interviews actuellement. Je préfère laisser ma musique parler pour moi ». Il me fait « Pas de soucis ».» Mais Seb ne s’est donc pas arrêté là.

Quelques jours après, Rilès reçoit un message du youtubeur : «Deux semaines plus tard, après ce concert là, il m’envoie une vidéo sur Facebook en privé qu’il avait faite sur YouTube. Il me fait : « Voilà mec j’ai fait une petite vidéo sur toi, dis moi ce que t’en penses ? » Je regarde la vidéo et je fais : « Putain mec, cimer, ça fait plaisir de ouf ».» Quelques années plus tard, on se dit que Rilès a donc bien fait de ne pas accepter cette interview.

Dans le reste de l’actualité, AMK raconte l’histoire complètement folle de son featuring avec Nekfeu.

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *