Suivez-nous

Musique

Le président de TDE dévoile les sorties 2016 de ses artistes

Publié

le

TDE

2015 a été marqué par les albums de Kendrick et de Jay Rock. Mais il est maintenant temps de se tourner vers le futur. C’est dans cette optique que le président de TDE a annoncé les sorties 2016. Et il semblerait que le cru de cette année soit prolifique.

C’est via une photo partagée sur instagram que le patron de l’un des meilleurs label rap actuel a annoncé les sorties 2016 de son écurie. Et bonne nouvelle, tous les artistes ont un projet sur les rails.

Publicité

Le premier sur la liste n’est autre que Schoolboy Q. La sortie de son album est imminente, lui qui a terminé son projet, et dont le premier single a été teasé il y a quelques semaines. Les opus de SZA, Isaiah Rashad et Ab-Soul devraient suivre. Plus étonnant, Kendrick et Jay Rock sont également présents sur le tableau. Jay Rock avait annoncé l’an dernier que 90059 n’était qu’un avant goût de son vrai album qui devrait donc sortir cette année. Il semble en revanche peu probable que Kendrick sorte un projet cette année, lui qui aime prendre son temps pour créer des classiques.

La photo promet deux nouveaux artistes TDE, aux nom inconnus pour le moment, appelés “John Doe 1” et “John Doe 2”. Autre chose nous met l’eau à la bouche, un possible album de Black Hippy en 2017.

Publicité

Une chose est sûr, c’est que l’avenir s’annonce radieux pour TDE.

Shit about to get nasty real soon… I told y’all I got y’all in 2016 #TDE

Une photo publiée par gwadpot (@dangerookipawaa) le

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *