Suivez-nous

Culture

GTA VI : c’est quoi ces rumeurs de nouvelles villes ?

Publié

le

GTA VI : c'est quoi ces rumeurs de nouvelles villes ?

Des internautes auraient dévoilé des informations sur le prochain GTA VI du développeur Rocktsar Game. Attention, aucun de ces leaks n’a été confirmé.

Attendu courant printemps 2022, le jeu vidéo iconique du développeur américain Rockstar Games ne cesse de faire parler de lui. En effet, selon les rumeurs, GTA VI pourrait proposer une map gigantesque permettant les déplacements dans près de 6 villes. Et ce n’est pas tout. Dans cette carte, les joueurs pourraient retrouver Liberty City, le terrain de jeu phare de GTA IV, très largement inspiré de New York. Les leaks prévoient aussi que la 6ème ville présente sera détachée des autres. Pour occuper cette nouvelle place, plusieurs villes sont imaginées : Vice city (Miami), Los Santos (Los Angeles) et Sans Fierro (San Francisco). D’après certains, on pourrait même retrouver Las Vegas parmi la carte de GTA VI.

Publicité

GTA VI : des utilisateurs Reddit à l’origine des leaks

Mais, vous vous en doutez, aucune des ces rumeurs n’a été confirmée par Rockstar Games. Tom Henderson, une source reconnue pour ses informations sur la saga a indiqué que la quasi-totalité des rumeurs concernant GTA VI étaient fausses. En réalité, il s’agit de simples internautes qui auraient lancé des listes d’informations sur le jeu via le site web communautaire Reddit. En raison de la concordance des informations entre les utilisateurs, les rumeurs ont tout de suite été prises au sérieux.

Parmi les informations données, voici ce que l’on pouvait voir revenir le plus souvent : le développement du jeu aurait commencé en 2012 ; un nouveau lieu fictif à rio de Janeiro aurait été ajouté ; il se déroulerait dans les années 1970 – 1980 ; et pleins d’autres informations à prendre avec des pincettes. Une chose est sure, le jeu tant attendu devrait faire son retour lors du printemps 2022. Alors d’ici là, restez attentifs. De nombreuses spéculations risquent de voir le jour.

Publicité

Lire aussi : Orelsan va jouer dans le prochain film “Asterix”

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *