Suivez-nous

Musique

Sinon, Lomepal et Lefa viennent de sortir une dinguerie avec « Paradise »

Publié

le

Sinon, Lomepal et Lefa viennent de sortir une dinguerie avec "Paradise"
Crédit photo : @thenorthsideissue

 Lefa a dévoilé son nouvel album 3 du mat avec une tracklist surpuissante et notamment une collaboration avec Lomepal qui transpire l’été et le tube.

Lefa et Lomepal sous le soleil de Floride, ridant une Cadillac au milieu des palmiers. Oui : le duo plutôt surprenant entre les deux artistes a accouché d’une petite merveille. Un refrain chanté de Lefa où il reprend le gimmick du titre « Paradise » en boucle. Contrairement à ce que l’introduction aurait pu laisser penser, l’ancien de la Sexion d’assaut kicke sur le refrain, ne laissant pas respirer une production riche et rythmée qui s’avère complètement réussie. Pour Lomepal en revanche, on opte, comme toujours, pour ce style à cheval entre rimes et mélodie qui offre un second couplet langoureux où sont au passage délivré quelques savoureuses punchlines.

>> À lire aussi : Georgio devient la nouvelle égérie de Givenchy

Publicité

Lefa debout jusqu’à 3 du mat

L’autre artiste aux lunettes de soleil a signé son retour dans les bacs avec sûrement son album le plus abouti. Il chevauche les instrus les unes après les autres avec une couleur qui reflète la thématique de l’opus : la nuit. À l’image de « Paradise », on soulève quelques pointes de fraîcheur. Côté featurings, Lefa fait dans le cinq étoiles avec Orelsan, S. Pri Noir, Dadju ou encore Sneazzy. Bref, un gros concentré de rap brut, de punchlines et une palette artiste toujours aussi approfondie.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *