Suivez-nous

Musique

Vidéo : The DAMN Legend of Kung-Fu Kenny, l’histoire fabuleuse de l’alter-ego de Kendrick Lamar

Publié

le

The DAMN Legend of Kung-Fu Kenny, l'histoire fabuleuse de l'alter-ego de Kendrick Lamar

Lors de chacun des concerts de sa tournée The DAMN. Tour, Kendrick Lamar a projeté un mini-film dans lequel il expose la fabuleuse légende de son alter-ego Kung-Fu Kenny. 

Ceux qui ont assisté aux deux concerts parisiens de Kendrick Lamar les 25 et 26 février derniers s’en souviendront. Au milieu du show, le messie vêtu d’une cape en laine blanche s’éclipse de la scène le temps d’une mini-projection. Une vidéo intitulée The DAMN Legend of Kung-Fu Kenny, mettant en scène les aventures palpitantes de son alter-ego artistique du même nom.

On le voit tout d’abord terminer sa formation avec son maître spirituel. Après quoi, l’élu est fin prêt à en découdre pour « ramener la lumière ». Vient ensuite une démonstration de quelques-unes des techniques ancestrales apprises par notre héros, avant un véritable combat d’arts-martiaux.

>> A lire aussi : Le jour où Kendrick Lamar a mis fin à la guerre des gangs de Compton

Après quoi, Kung-Fu Kenny se retrouve spectateur de quelques pas de danse troublants, et finit enfin par trouver là lumière. On ne vous dira cependant pas de quoi il en retourne, car ça vaut clairement le détour. La vidéo se ferme sur un plot twist étonnant et le rappeur de Compton laisse place à son morceau « Wesley’s Theory », l’introduction de son album To Pimp A Butterfly qui fête aujourd’hui (le 15 mars 2018) ses trois ans.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *