Suivez-nous

Culture

LEGO sort un kit Harry Potter de 5 544 pièces pour les chemins de traverse

Publié

le

Pris de folie, la filiale LEGO sort un kit imposant composé de 5 544 pièces pour donner naissance aux chemins de traverse, si emblématique dans la licence Harry Potter.

Prise de folie, la filiale LEGO a sorti un kit imposant, composé de 5 544 pièces, pour donner naissance aux chemins de traverse, si emblématiques dans la licence Harry Potter.

Déjà en partenariat avec Harry Potter depuis quelques années, la compagnie LEGO avait déjà proposé l’imposant château de Poudlard ou le bureau de Dumbledore. Mais jamais encore la société n’avait mis en point un projet d’une telle envergure. Car l’ambition est de taille : reproduire les chemins de traverse, une composante majeure de l’univers du sorcier.

Ainsi, on y retrouve aussi bien les personnages iconiques tels que Malefoy ou le photographe de la Gazette des Sorciers, que les lieux qui bordent les chemins de traverse comme les glaces de Florian Fartarôme, le Chaudron Baveur et La Fabrique de Baguettes Magiques d’Ollivander. De quoi satisfaire les adeptes de la licence, d’autant plus que l’initiative a été présentée par James et Oliver Phelps, interprètes des jumeaux Weasley.

En plus de pouvoir construire la façade, il sera possible de monter un intérieur détaillé pour chacune des boutiques. Le designer des LEGO Harry Potter dit «avoir donner naissance à l’oeuvre la plus ambitieuse en date», «fier que cela est pu se réaliser». Finalement, c’est un ensemble de sept boutiques et quatorze personnages qui composent la maquette. Il est actuellement possible de se procurer le nouveau joujou juste ici.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA