Suivez-nous

Culture

Lenovo a créé un fauteuil gaming “Demon Slayer” équipé d’un katana

Publié

le

demon slayer katana

La branche japonaise de Lenovo a créé un nouveau fauteuil gaming inspiré de l’anime Demon Slayer, avec un katana intégré. 

Un fauteuil équipé d’un katana, what else ? Lenovo Japon a senti le bon coup marketing avec sa nouvelle chaise gaming, inspiré de l’anime événement Demon Slayer. On retrouve un siège singulier, inspiré du kimono porté par Giyu Tomioka, l’un des protagonistes de l’anime : les accoudoirs sont rouges, tandis que la partie centrale dévoile des carreaux jaune et vert.

Publicité

Mais c’est surtout un petit détail sur l’un des accoudoirs qui intrigue : il est muni d’un katana. Inspirée des lames spéciales Nichirin propres au manga qui permettent de tuer les démons, l’épée ne peut toutefois (et peut-être heureusement) pas être retirée de son fourreau. Seulement cinq chaises sont disponibles dans le cadre de l’opération promotionnelle de la branche japonaise de Lenovo, tandis que l’entreprise précise qu’elle ne compte pas commercialiser son produit à l’avenir.

L’annonce a toutefois fait grand bruit sur Twitter et a surtout attiré l’attention des fans de Demon Slayer. En effet, la suite de l’anime, dévoilée sous la forme d’un film dernièrement, est devenue le film le plus rentable de tous les temps au Japon. Effectivement de quoi capter le phénomène.

Publicité

À lire également : il imagine les personnages de “One Piece” en titans

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *