Suivez-nous

Musique

Les Ardentes : la dernière journée du festival est annulée, les fans sont dépités

Publié

le

ardentes annulé

Après trois jours de folie, les Ardentes ne se tiendront pas ce dimanche. Le festival est contraint d’annuler en raison des prévisions météo.

Coup de froid à Liège. Ce dimanche, le prestigieux festival des Ardentes, qui anime la communauté rap depuis trois jours, ne se tiendra pas. L’événement a d’abord prévenu d’une ouverture plus tardive ce matin en raison des risques d’intempéries. Des grêlons de 4 à 5cm étaient en effet annoncés dans la journée. Les Ardentes, en association avec le comité de coordination, ont finalement décidé d’annuler la journée du dimanche.

Aussi : le rappeur français le plus présent en festival n’est pas celui que vous croyez

Publicité

Les Ardentes annulées, les fans dépités

Pour rappel, une programmation spectaculaire était encore prévue pour cette dernière journée. Parmi les têtes d’affiche, DJ Snake, Booba et Central Cee devaient performer, Freeze Corleone, Niska, Metro Boomin ou encore Lorenzo étaient également annoncés. Certains artistes ont déjà commencé à réagir, comme SDM, qui devait lui-aussi se présenter sur scène ce dimanche. Une déception de toute part.

Chez les fans, l’attente a semblé interminable ce matin pour savoir si le festival se tiendrait ou non. Sur les réseaux sociaux, plusieurs milliers de messages ont été publiés en rapport à l’annulation. Le site officiel des Ardentes a également du faire face à une très forte hausse de visites. L’annulation a finalement été transmise par la police de Liège et l’application officielle du festival.

Aussi : Travis Scott : ce fan français est devenu la star de son concert

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *