Suivez-nous

Culture

Les émouvants hommages à Kobe Bryant

Publié

le

Les émouvants hommages à Kobe Bryant

La tragique disparition de Kobe Bryant, dans un accident d’hélicoptère à seulement 41 ans, bouleverse le monde du basket, et bien au-delà. Une pluie d’hommages tombe sur le numéro 24.

Le monde du sport vient de perdre l’un de ses plus grands champions. Kobe Bryant, emblématique numéro 24 des Los Angeles Lakers, l’un des plus grands joueurs de l’histoire de la NBA, est décédé dimanche 26 janvier dans un accident d’hélicoptère. Les circonstances restent encore floue mais le décès de l’ex-joueur a été désormais confirmé.

Le monde du sport rend hommage à Kobe Bryant

Cinq fois champion de la NBA avec LA et 18 fois All-Star il est un monument du basket. Par sa longévité, ses performances irréalistes et son charisme éblouissant, Kobe Bryant s’est imposé comme le totem des années 2000, devenant le modèle d’une génération de joueurs.

Laissant un vide énorme sur la planète basket, et dans l’intégralité du paysage sportif, la mort de Kobe Bryant entraîne une pluie d’hommages. Tony Parker, Joel Embiid ou encore Alexandre Lacazette ont posté de bouleversants hommages sur leurs réseaux sociaux. «Non, mon dieu, non», a posté tragiquement Dwyane Wade, qui l’a bien connu sur les parquets.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *