Suivez-nous

Musique

Les membres de 1995 fêtent avec nostalgie les 10 ans de « La source »

Publié

le

1995

Ce 27 juin, La source de 1995 fête son dixième anniversaire. Sur les réseaux sociaux, certains membres du groupe et les fans se sont remémorés l’époque avec nostalgie.

10 ans pour La source de 1995 : quelle époque. Ce 27 juin, l’EP culte du collectif parisien a soufflé sa dixième bougie. Sur les réseaux sociaux, les messages des fans, qui rappellent une époque emblématique d’une génération entière, pleuvent. Et certains membres du crew se sont également remémorés la sortie du projet avec nostalgie. C’est le cas de Sneazzy : «J’ai pas vu le temps passer! Merci à tout ceux qui sont là depuis 2011 et à tout ceux qui sont arrivés par la suite !». Et d’ajouter fièrement : «J’ai l’impression que c’est encore que le début».

À découvrir également : Surprise : Doums revient avec l’EP “Pilot3” avec Nekfeu et S.Pri Noir

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par sneazzy (@sneazzysneazzy)

1995 : dix ans déjà

Dans sa story, Sneazzy a également publié une série de photos truffées de nostalgie. Parmi elles : une dévoilant Sneazzy et Nekfeu tenir un bébé vraisemblablement lors d’une séance de dédicaces. L’enfant a désormais 10 ans aujourd’hui. Fonky Flav’ a également posté un long message sur son compte Instagram. «À l’époque, on faisait tout, seuls, de A à 7. Pas de manager, label, tourneur, régisseur… Nos armes, c’est nos potes, une page Facebook, un compte Twitter une chaîne YouTube. Et je suis le seul à avoir le permis», sourit-il, avant de préciser que le projet est «triple-diamant sur Megaupload», et apparemment disque d’or.

© Capture d’écran Instagram Sneazzy

Dernière touche de nostalgie : les réseaux sociaux de 1995 sont revenus d’outre-tombe pour célébrer l’anniversaire. Sur Instagram et Facebook, la même photo et la même légende ont été publiées : «Dix ans aujourd’hui. Merci pour tout, vous brillez». Les deux pages étaient respectivement inactives depuis 2016 et 2017. Après tout, dix ans, ça se fête.

À découvrir également : Dinos partage un très vieux freestyle de lui avant “Memento”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par UNDOUBLENEUFCINQ (@1995gang)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *