Suivez-nous

Culture

“Les Simpson” recastent le personnage cubain gay Julio avec un acteur cubain gay

Publié

le

les simpson

Les Simpson ont trouvé un nouvel interprète à Julio, personnage cubain gay, cette fois-ci joué par un véritable acteur cubain gay, Tony Rodriguez. 

Le jeu des chaises musicales continue dans les coulisses des Simpson. Cette fois-ci, c’est Julio, un personnage cubain gay, qui a changé d’interprète. Auparavant doublé par Hank Azaria, il sera désormais joué par Tony Rodriguez : un véritable acteur cubain gay. Ce dernier a fait ses débuts en mars 2021, lors de l’épisode Uncut Femmes. Il remplace Mario Jose, interprète éphémère du personnage depuis le départ de Hank Azaria, relaye Hypebeast.

Publicité

À découvrir aussi : Burger King a fabriqué un fauteuil gaming qui permet de commander vos burgers

Les Simpson : de gros changements ces derniers mois

La décision de changer de personnage a été motivée par le supercut Every LGBT Joke On the Simpsons Ever : une vidéo de heures et demie, imaginée par Drew Mackie et Glen Lakin du podcast Gayest Episode Ever. Une émission qui a visiblement joué un rôle dans le remplacement organisé par Les Simpson. Matt Selman, producteur exécutif, a d’ailleurs avoué que «la vidéo de toutes les blagues gay jamais faites sur Les Simpson a joué un rôle pour que la magie opère».

Publicité

Dernièrement, plusieurs doubleurs ont été écartés de certains rôles dans Les Simpson, pour que les personnages soient interprétés plus fidèlement par des personnages représentant les différentes communautés effleurées par le cartoon. Harry Shearer, qui interprétait le Dr. Julius Hibbert a été remplacé par Kevin Michael Richardson, tandis que Hank Azaria a été retiré des rôles d’Apu Nahasapeemapetilon, Carl Carlson et Bumblebee Man.

À découvrir aussi : “Les Simpson” : un spin-off était prévu et l’idée était géniale

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *