Suivez-nous

Culture

Les stars du rap US design des maillots NBA inédits

Publié

le

Les stars du rap US design des maillots NBA inédits

Grâce à Bleacher Report, les mondes de la NBA et du hip-hop américain entrent en collision à l’occasion du lancement de la NBA Remix Collection.

En partenariat avec la NBA et Mitchell & Ness, Bleacher Report a recruté de nombreux artistes emblématiques de la scène hip-hop américaine afin de réinventer les logos et les uniformes de leur équipe NBA natale. Un design particulier inspiré des expériences personnelles des différents rappeurs. Sortie le 25 février dernier, la NBA Remix Collection (édition limitée) est maintenant disponible sur le site e-shop de Bleacher Report.

“Bleacher Report vit à l’intersection du sport et de la culture. La NBA Remix Collection est probablement la meilleure représentation physique de cette mission”, a déclaré Ed Romaine, le directeur marketing de Bleacher Report.” Elle fusionne la musique hip hop et le basket-ball au niveau local avec des designs innovants qui alimenteront la conversation parmi une communauté de fans qui sont la nouvelle avant-garde du style.”

Les 8 stars de renom à avoir mis à disposition leur talent de designer sont Future (Atlanta Hawks), Big Sean (Detroit Pistons), ScHoolboy Q (Los Angeles Lakers), DJ Khaled (Miami Heat), The Diplomats (New-York Knicks), Wale (Washington Wizards), E-40 (Golden State Warriors) et le label No Limit (New Orleans Pelicans).

Voici une sélection de nos 3 maillots favoris. L’ensemble de la collection est à retrouver sur le e-shop de Bleacher Report au prix de $175 – soit environ 160 euros.

SCHOOLBOY Q X LOS ANGELES LAKERS SWINGMAN JERSEY

© Bleacher Report x Mitchell & Ness 

 

© Bleacher Report x Mitchell & Ness

 

BIG SEAN X DETROIT PISTONS SWINGMAN JERSEY

© Bleacher Report x Mitchell & Ness

 

© Bleacher Report x Mitchell & Ness

“Mitchell & Ness x Bleacher Report est un partenariat qui permet aux deux marques de bénéficier d’une dynamique continue dans le domaine où le sport et le divertissement se heurtent. Nous sommes ravis de la dernière collection NBA Remix et de la façon dont ce partenariat continue de faire de grands progrès vers cette culture de style de vie sportif”, Kevin Wulff, propriétaire de Mitchell & Ness.

Dans le reste de l’actualité : Hommage à Kobe Bryant et Gianna, 5 citations qui ont marque l’attention.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *