Suivez-nous

Musique

Les ventes de la semaine avec Kaaris, Heuss L’Enfoiré & Seth Gueko

Publié

le

Kaaris Seth Gueko Heuss l'Enfoiré

Une nouvelle semaine se conclue dans la galaxie rap, marquée par le retour de Kaaris qui rentre directement à la deuxième place des albums les plus vendus.

La semaine dernière était marquée par de nombreuses sorties, que ce soit au niveau des albums ou des singles. La divulgation la plus marquante était sans doute celle de Or Noir Pt 3 de Kaaris. Attendu au tournant, le rappeur de Sevran a écoulé 13 647 exemplaires de son cinquième album (physique 3 128, digital 1 047, Streaming 9 472). L’artiste fait ainsi un peu moins bien que ses deux précédents disques, qui s’étaient eux vendus aux alentours de 18 000 exemplaires en première semaine.

Parmi les autres sorties, on notait également le premier opus de Heuss l’Enfoiré avec En esprit. Très attendu, le rappeur du 92 performe fort et score 12 381 ventes. Seth Gueko, lui faisait son retour après plus de deux ans d’absence. Avec Destroy, il score 4 300 ventes.

À LIRE
Les premières images de la Air Force 1 x Kekra sont disponibles

A noter que depuis le 11 janvier et la nouvelle réforme des streamings, 1 500 écoutes correspondent à une vente, contre 1 000 auparavant.

Lomepal et Angèle toujours au top

Le haut du classement est également marqué par les présences de Lomepal et Angèle, qui continuent de vendre considérablement. Ils ont respectivement écoulés 7886 et 7309 exemplaires de leurs projets. Jul est en ambuscade avec ses 5450 ventes, devant Aya Nakamura (5123). L’album le plus vendu toute catégorie confondue cette semaine est Lettre infinie de M.