Suivez-nous

Musique

Les ventes de la semaine avec Lomepal et Jul

Publié

le

Les ventes de la semaine avec Lomepal et Jul

Une percée pour la première semaine de vente des nouveaux projets de Jul et Lomepal. Soprano, Angèle et Bigflo & Oli se maintiennent dans le top 15.

Comme on pouvait s’y attendre, Jul et Lomepal n’ont pas perdu la recette du succès. Tous les deux sur le podium (respectivement deuxième et troisième), les ventes des rappeurs pour leur première semaine se placent juste derrière Johnny Hallyday et son album posthume (qui ne quitte pas la première place des charts depuis plusieurs semaines). Ainsi, le dixième album du Marseillais La Zone en personne est déjà certifié disque d’or en sept petits jours, avec 51 398 ventes fusionnées (avec étonnement presque la moitié en version physique, et l’autre en streaming). Pour ce qui est de Jeannine, second album du rappeur parisien très attendu, ses 39 559 ventes viennent confirmer la popularité de Palpal (dont 24 400 en streaming).

Publicité

https://twitter.com/snep/status/1073597379134267392

Pour ce qui est des têtes d’affiche de la semaine précédente, Soprano ainsi que Bigflo & Oli se maintiennent dans le Top 10 (le premier avec Phoenix depuis maintenant plus d’un mois, et les seconds avec La Vie de rêve depuis trois semaines). 35 166 pour l’ancien Psy 4 de la rime, contre 21 440pour la fratrie de la ville rose. Quand à la jeune chanteuse belge, Brol réussit à agripper la treizième place, plus d’un mois après la sortie de son premier projet, avec 15 279 ventes. Tandis que Maes perd une vingtaine de places et plus de la moitié de ses ventes pour la deuxième semaine de Pure. Et du côté des certifications, c’est le platine qui vient récompenser les ventes d’Aya Nakamura et Moha La Squale sur leurs albums respectifs Nakamura et Bendero. Quid de Surnaturel de Rohff qui vient de prendre sa place dans les bacs ? Rendez-vous la semaine prochaine pour le savoir.

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *