Suivez-nous

Musique

Les ventes de la semaine avec Maes, Mac Tyer et 6ix9ine

Publié

le

Les ventes de la semaine avec Maes, Mac Tyer et 6ix9ine

Une première semaine de ventes pour les nouveaux projets de 6ix9ine, Maes et Mac Tyer. Bigflo et Oli toujours au top avec Soprano et Angèle.

Pour sa première semaine, le nouvel album de 6ix9ine, Dummy Boy,  réalise un total de 68 202 ventes fusionnées avec 59 268 ventes en streaming. Alors qu’il est en pleine incarcération, l’album aux multiples featurings réalise un démarrage correct compte tenu des circonstances. C’est également un bon début pour le tout premier album studio de Maes, Pure, qui cumule 17 047 ventes fusionnées. Le rappeur de Sevran a beaucoup fait parler de lui, d’abord cet été avec le tube de “Billet vert”, certifié single d’or. Puis plus récemment avec son nouveau morceau “Madrina”, qu’il partage avec la légende du rap, Booba. Enfin, Mac Tyer signe son retour avec son 9ème album studio, “C’est la street mon pote” avec un total de 2856 ventes fusionnées.

Parmi les têtes d’affiches de cette semaine, Soprano, Bigflo et Oli et Angèle sont toujours très présents. Ils occupent respectivement la 2ème, 3ème et 11ème place du Top Albums. Le Marseillais réalise à nouveau 24 323 ventes, 21 208 pour les deux frères de Toulouse, et 12 932 pour la chanteuse Belge. Rendez-vous la semaine prochaine pour connaitre les ventes de la 50e semaine de l’année. De gros scores attendus Jeannine, l’album de Lomepal, et Skins de XXXTentacion.

À LIRE
Non, Eminem n'a pas annoncé MMLP3

À lire aussi : Le top 20 des artistes les plus écoutés cette année sur Spotify en France