Suivez-nous

Musique

Les chiffres de ventes de la semaine avec Vald, Josman et Disiz

Publié

le

Les ventes de la semaine avec Vald, Josman et Disiz

Vald est venu jouer les trouble-fêtes au milieu de Josman et Disiz dans une semaine bien chargée. Évidemment, les artistes se partagent les ventes.

Avec 9700 ventes, c’est une nouvelle fois Eminem qui domine la semaine hip-hop, troisième du classement général. Il devance Maître Gims et MHD, auteur déjà de 7100 ventes avec seulement deux jours d’exploitation. Le premier gros morceau de la semaine passée est Vald avec 7050 ventes. Un score bien moins élevé que son dernier Xeu, finalement à la hauteur d’une mixtape plutôt discrète, qui cherche plus à faire le pont entre deux opus qu’à être un vrai bulldozer dans les charts.

Les deux grosses sorties de la semaine culminant au 11ème et 14ème place. Disiz, d’abord, avec l’excellent Disizilla et ses 5400 ventes. Josman le talonne de peu avec 5100 ventes cumulées. Les deux artistes auront eu le malheur de tomber sur une journée ultra virulente avec une mixtape surprise de Vald et le retour puissant de Suprême NTM. À noter la présence encore appuyée de Damso avec quasiment 6000 ventes.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA