Suivez-nous

Musique

Lesram annonce sa mixtape « Wesh Enfoiré » pour le 1er avril

Publié

le

lesram

Attendue depuis un moment, la nouvelle mixtape de Lesram, Wesh Enfoiré paraîtra le 1er avril prochain. Alpha Wann et PLK seront au rendez-vous.

2016. Sous l’impulsion de l’Entourage, la scène rap parisienne est en pleine ébullition. Avec son premier projet Bende Mafia, le collectif du Panama Bende semble être alors l’un des meilleurs centre de formation de l’Ile de France. Quelques années plus tard, la tendance s’est confirmée lorsqu’on observe les trajectoires de certains membres du collectif. PLK, Aladin 135 ou Zeu ont tous su trouver leurs voies et devenir des rappeurs accomplis. En 2020, Lesram a lui aussi passé le pas, publiant G-31, son premier projet.

A lire aussi : Alpha Wann : qu’en est-il de ses collaborations depuis “UMLA” ?

Lesram invite Alpha Wann et PLK sur sa première mixtape

Poussé par le succès de « East Side 2.0 », le projet s’avérera très solide, faisant de Lesram l’un des secrets les mieux gardés du rap français. Un secret qui ne manquera pas de se révéler au grand jour une première fois le 18 décembre 2020. Invité par Alpha Wann sur la don dada mixtape vol 1, le rappeur fera honneur à sa réputation, livrant une performance séduisante aux côtés de Nekfeu sur « san andreas ». Aujourd’hui, Lesram semble enfin être prêt à passer à la vitesse supérieure.

Le quintet « Wesh Enfoiré » consommé, Lesram sortira donc la mixtape éponyme le 1er avril prochain. Teasé sur ses réseaux sociaux, le projet s’annonce déjà comme un immanquable de cette première partie d’année. Au total 10 morceaux produits notamment par Mehsah et Amine Farsi. Bien sûr, PLK sera de la partie, sans oublier Alpha Wann. Ça sent la découpe, les schémas de rimes d’exception et on a déjà hâte d’y être.

Dans le reste de l’actualité, Josman : «Dans ma vie j’ai arrêté la musique plein de fois».

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *