Musique
Lil Baby a été arrêté et conduit au commissariat à Paris
Actuellement à Paris, avec James Harden, pour la Fashion Week, Lil Baby a été arrêté et conduit au poste pour transport de produits stupéfiants.
L’escapade parisienne de Lil Baby tourne au fiasco. Ce jeudi, le rappeur américain a été arrêté par la police française et conduit au poste, révèle Le Parisien. Il aurait été arrêté, en compagnie de deux autres personnes, dans l’après-midi, sur l’avenue Montaigne. Des policiers locaux auraient en effet interpellé une voiture dégageant une forte odeur de cannabis. 20 grammes d’herbe de cannabis ont été découverts lors de la fouille du véhicule.
Lil Baby emmené au commissariat
Ainsi, Lil Baby a été conduit au commissariat de police du VIIIe arrondissement, indique le quotidien francilien. De son côté, le célèbre joueur de NBA James Harden, avec qui Lil Baby passe son séjour dans la capitale à l’occasion de la Fashion Week, a également été contrôlé par les forces de l’ordre. Il a toutefois pu repartir libre. Une vidéo de son contrôle a en revanche été publié sur les réseaux sociaux et fait vivement réagir. Plus d’informations devraient être disponibles prochainement.
À découvrir également : Arouf Gangsta répond à Freeze Corleone, qui veut l’écarter des plateformes streaming
Bravo à la police française 🤦🏾♂️ des incompétents… même pas capable de reconnaître James HARDEN pic.twitter.com/YLAeBFdaXk
— cateregardeap (@TiSoldier971) July 8, 2021