Suivez-nous

Musique

Arouf Gangsta répond à Freeze Corleone, qui veut l’écarter des plateformes streaming

Publié

le

freeze corleone arouf

Arouf Gangsta a répondu au tacle adressé par Freeze Corleone sur sa nouvelle version de « Freeze Raël ». De son côté, le membre du 667 veut définitivement sceller sa référence.

Arouf Gangsta n’a pas vraiment apprécié le virage de Freeze Corleone. En effet, ce vendredi, l’auteur de LMF a publié le clip de son introduction « Freeze Raël ». Dans celui-ci, il a effectué quelques modifications sur son couplet et la référence à Arouf est devenue un tacle : «Tous les jours, f*ck Arouf». Un changement certainement du aux accusations portées à Arouf en début d’année.

À découvrir également : Booba répond à la demande de Clara Luciani en taclant Nekfeu

Publicité

Freeze Corleone veut changer la version streaming

Quelques heures plus tôt, il interprétait déjà cette nouvelle version à l’occasion de l’inauguration d’une boutique Off-White à Paris. Un pic qu’Arouf a vu d’un très mauvais oeil puisqu’il a publié une vidéo particulièrement virulente. Dans celle-ci, dévoilée sur les réseaux sociaux de l’influenceur, il propose au rappeur de régler leurs comptes en face à face.

Si Freeze Corleone n’a pas réagi à cette réponse, il a en revanche sous-entendu sur ses réseaux sociaux que la version du clip de « Freeze Raël » allait devenir officielle. Et ainsi, remplacer celle actuellement disponible sur les plateformes streaming. De quoi complètement écarter l’ancienne référence à Arouf. Pour l’heure, la version originale est encore présente dans l’album. Reste à savoir si la version du clip viendra la supplanter au sein du projet, ou s’il s’agira d’une nouvelle version inédite.

À découvrir également : Booba et Kaaris : la somme mirobolante de leur combat avorté

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *