Suivez-nous

Musique

Booba répond à la demande de Clara Luciani en taclant Nekfeu

Publié

le

booba nekfeu
GQ / Lucien Courtine

Il y a quelques jours, Clara Luciani a avoué être tentée par un featuring avec Booba. Le Duc lui a répondu sur Instagram, avec une petite pique en prime à Nekfeu.  

Ce week-end, l’auteur d’ULTRA a réagi, sur le compte Instagram de La Piraterie, à la requête de Clara Luciani. En effet, lors de son passage dans La boîte à questions de Canal+, la chanteuse avait précisé qu’après Nekfeu, elle serait tentée par une collaboration avec Booba si elle devait choisir un rappeur.

Publicité

advertisement

L’extrait est arrivé jusque dans les mains de Booba. Et le rappeur en a profité pour tacler l’auteur de Les étoiles vagabondes. «Et bah t’as raison ma cocotte, parce que Nekfrite c’est pas trop ça. Il vient de faire un feat avec le roi de l’immobilier à Marrakech et c’est bien tuba». Une allusion, évidemment, au feat entre Nekfeu et Gims, qui a été publié au sein de la réédition de Gims, Les vestiges du fléau.

À découvrir également : Booba dédicace SCH dans son nouveau titre

Publicité

advertisement

Story La Piraterie

Booba et Clara Luciani, et pourquoi pas ?

Ce n’est pas la première fois que Booba se moque de Nekfeu, il avait récemment taclé l’artiste justement après sa participation au projet de Gims. De manière plus lointaine, l’artiste exilé à Miami s’en était également pris à Nekfeu après la sortie de Les étoiles vagabondes en raison de sa collaboration avec Damso et une ligne qui lui était possiblement adressée.

En revanche, Booba n’a pas décliné l’invitation de Clara Luciani. Sans aller jusqu’à croire que le Duc se montre favorable à la proposition – et jusqu’à qu’une pique ne suive dans une prochaine story -, l’idée d’une collaboration entre les deux artistes est plutôt alléchante. Booba a d’ailleurs, par le passé, montré qu’il n’était pas contre l’idée d’associations audacieuses avec des artistes de variété, comme avec Christine and the Queens.

Publicité

advertisement

À découvrir également : Booba et Kaaris : la somme mirobolante de leur combat avorté

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *