Suivez-nous

Musique

Booba glisse une balle perdue pour Nekfeu

Publié

le

booba nekfeu
GQ / Lucien Courtine

Clashant les ventes de la réédition de Le fléau de Gims, Booba s’est moqué de Nekfeu et de son featuring avec le membre de la Sexion d’Assaut. 

Toujours sans compte Instagram – du moins officiellement -, les épisodes de “Booba contre le reste du monde” se poursuivent sur TikTok. Sur son nouveau terrain de jeu, où il a rapidement franchi la barre du demi-million d’abonnés, l’auteur d’ULTRA ne manque pas de poursuivre ses clashs avec ses fidèles ennemis. Sa cible du moment : Gims, qui vient de sortir la réédition de Le fléau. Et un peu Nekfeu, aussi.

Publicité

À découvrir également : Netflix se félicite d’avoir ajouté un son de Laylow dans l’une de ses séries

Booba charge Gims et Nekfeu

Lors d’une vidéo spéciale (où il se brosse la barbe), Booba a en effet commenté les ventes du nouveau projet de Gims, jugeant ses 8.000 exemplaires écoulés en une semaine faible. «J’ai vendu 8k. J’ai fait un feat avec Nekfeu, Nekfrite, même lui il est tuba, ça ne m’a pas aidé», juge-t-il. Malgré les moqueries de Booba, Gims et Les vestiges du Fléau ont quand même récupéré la première place du top album cette semaine. D’ailleurs, l’album est déjà certifié disque de platine.

Publicité

Pour ce qui est de Nekfeu, Booba l’a piqué à plusieurs reprises depuis son featuring avec Damso lors de Les étoiles vagabondes. Dans “Tricheur”, en effet, le rappeur bruxellois semble faire référence à son diss avec Booba. Ce dernier avait alors accusé le rappeur parisien de «clash par association». Nekfeu n’avait jamais répondu.

À découvrir également : Booba explique pourquoi il partage SCH dans son “ULTRA Radio”

Publicité

@boobaofficial8K♬ original sound – BOOBA

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *