Suivez-nous

Musique

Lil Baby ne savait pas qu’il était le rappeur préféré de Kanye West

Publié

le

Lil Baby
© Rolling Stone

Dans l’une de ses fameuses série de tweets, Kanye West a affirmé que Lil Baby, son rappeur préféré, avait refusé de collaborer avec lui. Baby a répondu. 

Dans le florilège de tweets que Kanye a offert cette semaine, on a pu retrouver un message adressé à Lil Baby : «Il est mon rappeur préféré mais il ne voudra pas faire de son avec moi». Ce message n’est pas passé inaperçu, puisque le rappeur d’Atlanta s’est empressé de répondre qu’il n’était pas au courant que Ye voulait collaborer avec lui et qu’il en était désolé.

Publicité

advertisement

Alors que le nouvel album de Kanye, DONDA est censé sortir ce vendredi 24 juillet et que la tracklist a déjà été révélée, on devine la déception de Lil Baby d’avoir loupé le coche. D’autant plus que, selon les dires de Kanye West, l’album sera accompagné d’un film.

En bref, si Lil Baby et Kanye West avaient déjà été aperçus ensemble en studio, ils n’avaient cependant jamais travailler sur un featuring. On peut alors sûrement s’attendre à une collaboration sur le prochain projet de l’un ou de l’autre. Mais ce ne sera pas avant plusieurs mois, puisque Baby vient juste de sortir son deuxième album studio My Turn en février dernier, tandis que DONDA de Kanye semble être déjà bouclé.

Publicité

advertisement

Dans le reste de l’actualité, Kim Kardashian s’exprime enfin sur Kanye West : «Une personne brillante mais compliquée»

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *