Suivez-nous

Musique

Lil Peep parle de drogue et de dépressions dans une nouvelle interview réalisée avant sa mort

Publié

le

Quelques semaines avant son triste décès, Lil Peep a donné une interview à un média allemand, qui vient tout juste de la dévoiler. Drogue, dépressions et objectifs pour la fin d'année 2017. Le rappeur se livre

Quelques semaines avant son triste décès, Lil Peep a donné une interview à un média allemand, qui vient tout juste de la dévoiler. Drogue, dépressions et objectifs pour la fin d’année 2017. Le rappeur se livre.

Décédé le 15 novembre 2017, suite à une overdose de Xanax, Lil Peep âgé de seulement 21 ans était promis à une belle carrière. Retrouvé inconscient dans son bus durant sa tournée, l’homme s’est éteint à l’hôpital. Alors en plein succès, le rappeur est issu comme beaucoup de ses confrères Lil, de la nouvelle ère Soundcloud, il s’est notamment fait remarquer grâce sa pépite “Veins”. Il était également une star de Youtube puisque ses titres “White Wine”, “Benz Truck”, et “The Way I See Things” ont tous atteint le chiffre faramineux de 4 millions de vues.

Aujourd’hui, une interview réalisée quelques semaines avant sa mort vient d’être publiée pour la première fois par le média allemand Znova. Au cours de l’entretien, le jeune rappeur revient notamment sur la drogue, la dépression et ses objectifs pour 2017.

Publicité

La drogue

« J’adore parler de drogues parce qu’il y a énormément de choses à dire. J’ai toujours de la drogue autour de moi, donc je chante la drogue. Weed, Xanax, Percocet. Je prends beaucoup de coke, sûrement trop. La drogue est l’une de mes plus grandes inspirations. »

La dépression

« Je souffre de dépression et certains jours je me réveille et je me sens mieux. Ça fait partie de moi, c’est aussi pour ça que j’ai déménagé en Californie, afin de m’éloigner de l’endroit qui me rendait mal et des gens autour de moi. Je n’exprime pas cette facette sur les réseaux sociaux, je l’exprime à travers la musique. »

Ses objectifs pour la fin d’année 2017

« Je veux être reconnu, je veux que tout le monde sache qui je suis. J’ai déjà fait tellement de choses en si peu de temps que je peux y arriver. C’est raisonnable comme objectif. »

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *