Suivez-nous

Musique

Surprise ! Lil Peep dévoile la première partie de son album en avance

Publié

le

Surprise, Lil Peep dévoile son premier album en avance

Le rappeur controversé Lil Peep a balancé Come Over When You’re Sober (Part One), la moitié de son premier album studio quelques jours en avance.

Lil Peep est un personnage qui divise et qui peut déranger. Avec son look excentrique, ses tatouages omniprésents et son style musical qui se rapproche du rock alternatif/emo-punk, le jeune chanteur aura fait couler beaucoup d’encre. Après quelques projets et clips qui ont marqué internet et qui lui ont permis de se créer une fanbase solide, le rappeur originaire de Long Island dévoile aujourd’hui Come Over When You’re Sober (Part One), son premier album.

Initialement prévu pour le 1er Septembre, Peep nous fait une belle surprise en mettant son projet à disposition du public plusieurs jours en avance. Un projet court, de seulement 7 titres certes, mais n’oublions pas qu’il ne s’agit là que de la première partie.

Si vous ne connaissez pas encore Lil Peep, profitez donc de cette sortie pour le découvrir. Il est certain que la son univers ne plaira pas à tout le monde, mais une chose est sure, c’est qu’il apporte quelque chose de nouveau au hip-hop. Des prods très « rock » avec des passages chantés ou bien murmurés qui font de sa musique un mélange des plus éclectiques. Laissez-vous donc séduire par son esthétique et sa folie.

Publicité

Dans le même temps, Lil Peep a également annoncé une grosse tournée mondiale, avec bien sûr une date parisienne, prévue à La Maroquinerie pour le 27 Septembre.

En attendant le live, découvrez Come Over When You’re Sober (Part One), le premier projet de Lil Peep ci-dessous.

[soundcloud url="https://api.soundcloud.com/playlists/345314064" params="color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false&visual=true" width="100%" height="450" iframe="true" /]

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *