Suivez-nous

Musique

Lil Pump annonce un album commun avec SmokePurpp

Publié

le

C'est officiel Lil Pump annonce une collab avec SmokePurpp

On en a tellement rêvé, ça arrive enfin. Deux des plus grandes stars de SoundCloud vont être réunies sur un opus collaboratif. 

Les collab américaines ne cessent de se multiplier. C’est maintenant au tour de Lil Pump d’apporter sa pierre à l’édifice. Après avoir brillé en 2017 et s’être fait remarquer avec son hit « Gucci Gang », il est devenu cette année l’un des artistes dont les sorties sont les plus attendues. Après l’annonce d’un nouvel album intitulé Harvard Dropout, le rappeur a également communiqué sur la sortie d’une mixtape en collaboration avec Smokepurpp.

Publicité

advertisement

Un projet qui s’annonce énorme

Malgré le fait qu’il n’y ait pas beaucoup de détails sur ce que les deux rappeurs de Floride sont en train de préparer, on peut être sûr que cette colab sera exceptionnelle. Les amis de longue date avaient déjà fait mouche sur les morceaux « OK » et « Movin », tous deux produits par Ronny J.

Le rappeur « Esskeetit » a annoncé la nouvelle mercredi soir dans un live Instagram, affirmant que la collaboration suivrait son projet tant attendu Harvard Dropout.

Publicité

advertisement

« Salut les gars. Après la sortie de ce projet ( Harvard Dropout ), je lâche un projet avec mon pote Smokepurpp. Nous sommes sur le point de sortir un truc de ouf. »

Les deux amis d’enfance risquent d’enflammer le rap américain de manière mémorable. La semaine dernière, Pump avait annoncé l’arrivée de Harvard Dropout pour le mois juillet. Mais, à part quelques extraits , il y a peu d’informations sur ce que l’opus va livrer. On devra donc prendre notre mal en patience avant d’écouter le projet collaboratif.

>> À lire aussi : Vidéo : L’improbable interview entre J. Cole et Lil Pump.

Publicité

advertisement

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *