Musique
Lil Pump annonce sa condamnation à plusieurs mois de prison
Lil Pump est condamné pour violation de probation et passera par la case prison pour quelques mois.
Ce n’est pas la première fois que Lil Pump a à faire aux autorités. Cette fois ci, il n’échappera pas à la prison. Le 29 août, Lil Pump s’est fait arrêté dans les rues du quartier de Little Havana à Miami au volant d’une Rolls Royce sans permis et avec une fausse plaque d’immatriculation. Il s’en était seulement sorti avec une caution élevée à 500 dollars. Plus récemment, il s’est fait arrêter par les autorités de Los Angeles pour violation de probation et vient d’être condamné à une peine de prison. Il reste encore à connaître la durée exacte. Sur Instagram, le jeune rappeur de 18 ans a pris la parole via une vidéo :
« Je vais être direct avec vous. Vous avez vu ce qu’il s’est passé à Miami. J’ai été arrêté. Et je viens de violer ma probation à Los Angeles donc j’irai en taule pour quelques mois. »
Nouvelle difficile pour l’interprète de « Gucci Gang » et ses fans juste avant la sortie de The Harvard Dropout. Toutefois, Lil Pump ne compte pas laisser cette épreuve nuire à sa carrière, il a précisé qu’il sortirait des « trucs complètement fous » pendant sa détention.