Suivez-nous

Musique

Lil Pump annonce sa condamnation à plusieurs mois de prison

Publié

le

Lil Pump annonce sa condamnation à plusieurs mois de prison
Crédit photo : Titouan Garnier / Gaamb Photo / Interlude

Lil Pump est condamné pour violation de probation et passera par la case prison pour quelques mois. 

Ce n’est pas la première fois que Lil Pump a à faire aux autorités. Cette fois ci, il n’échappera pas à la prison. Le 29 août, Lil Pump s’est fait arrêté dans les rues du quartier de Little Havana à Miami au volant d’une Rolls Royce sans permis et avec une fausse plaque d’immatriculation. Il s’en était seulement sorti avec une caution élevée à 500 dollars. Plus récemment, il s’est fait arrêter par les autorités de Los Angeles pour violation de probation et vient d’être condamné à une peine de prison. Il reste encore à connaître la durée exacte. Sur Instagram, le jeune rappeur de 18 ans a pris la parole via une vidéo :

“Je vais être direct avec vous. Vous avez vu ce qu’il s’est passé à Miami. J’ai été arrêté. Et je viens de violer ma probation à Los Angeles donc j’irai en taule pour quelques mois.”

Nouvelle difficile pour l’interprète de “Gucci Gang” et ses fans juste avant la sortie de The Harvard Dropout.  Toutefois, Lil Pump ne compte pas laisser cette épreuve nuire à sa carrière, il a précisé qu’il sortirait des “trucs complètement fous” pendant sa détention.