Suivez-nous

Musique

Lil Pump et Smokepurpp s’embrouillent pour savoir qui a écrit “Gucci Gang”

Publié

le

Lil Pump et Smokepurpp s'embrouillent pour savoir qui a écrit "Gucci Gang"

Les deux artistes se sont légèrement écharpés sur les réseaux sociaux lorsque Smokepurpp a réclamé son argent pour le morceau de Lil Pump : “Gucci Gang”. Ambiance. 

Voilà autre chose. Plus d’un an après la sortie de “Gucci Gang”, Smokepurpp ressort les vieux dossiers. Le rappeur s’est plaint dans une story Instagram de n’avoir reçu aucun royaltie pour sa contribution au clip qui avoisine les 900 millions de vues sur YouTube. Dans des propos relayés par Hypebeast, le rappeur s’agace : « J’ai écrit et produit toutes tes premières chansons. Je ne joue plus avec toi, il me faut tout mon argent, toutes mes royalties. Gucci Gang c’était mon morceau, je t’ai donné ce morceau, je t’ai donné ton premier gros single. » Évidemment, Lil Pump était pas forcément de son avis. Toujours sur le réseau social, il s’est plaint, précisant qu’il s’agissait de son flow, de son morceau.

Une publicité un peu particulière pour le rappeur de Miami qui vient de sortir son nouvel album vendredi dernier. Harverd Dropout rassemble d’ailleurs de grands noms du hip-hop actuel, parmi lesquels Lil Wayne, Offset ou encore… Smokepurpp sur le morceau “ION”. Comme quoi.

À lire aussi : Pour les 20 ans de “The Slim Shady LP”, Eminem balance 10 inédits