Suivez-nous

Musique

Lil Pump pourrait balancer un remix de “Pookie” avec Aya Nakamura

Publié

le

Lil Pump pourrait balancer un remix de "Pookie" avec Aya Nakamura

Quelques semaines après le remix de “Djadja” d’Aya Nakamura par Tory Lanez, le morceau “Pookie” pourrait lui être remixé par Lil Pump.

Cela n’a échappé à personne, Aya Nakamura a tout retourné sur son passage avec son album NAKAMURA. En effet, portée par le hit “Djadja”, la femme de 24 ans a imposé son style en France, et même au-delà de l’hexagone.

En effet, il y a quelques semaines, c’est le Canadien, Tory Lanez, qui a remixé le tube. Pour le compte de son EP gratuit, International Fargo, vous pouvez entendre le rappeur chantonner “oh djadja” avec sa voix singulière.

Après avoir été repris par Tory Lanez, c’est le morceau “Pookie” qui pourrait être repris par une machine à hit du rap game américain, Lil Pump. En effet, d’après kuntakinte838, compte Instagram plutôt bien informé, le remix devrait sortir au début du mois d’août.

Évidemment, l’information est à prendre avec des pincettes. Mais on imagine déjà les adlibs et les toplines incroyables de Lil Pump sur le rythme endiablé de “Pookie”.

https://www.instagram.com/p/B0HOmTsoifd/?fbclid=IwAR1SenE_Z1vikng5LJU7siUkZDIM7PGw-w-DC851gUbcxncx4ISdGJc3AEg

À LIRE
Après "Mwaka Moon", Kalash et Damso vont dévoiler deux nouveaux titres