Suivez-nous

Musique

En écoute : Lil Yachty dévoile enfin son album Lil Boat 2, avec des invités prestigieux

Publié

le

En écoute : Lil Yachty dévoile enfin son album Lil Boat 2, avec des invités prestigieux

L’annonce des invités présents sur le nouveau projet de Lil Yachty avait suffi à attiser les attentes de ses fans. Qu’ils se réjouissent, Lil Boat 2 est enfin disponible.

Déjà en 2016 avec la mixtape Lil Boat première du nom, le jeune rappeur d’Atlanta avait fait grand bruit parmi les jeunes pousses émergentes de cette plateforme prolifique qu’est Soundcloud. Avec cette deuxième cuvée, Lil Yachty semble prêt à monter qu’il n’a pas volé son succès. Déjà, entre temps, il a convaincu ses pairs de son talents. En témoignent les featurings prestigieux de ce Lil Boat 2. Des guests qu’il annonçait seulement la veille de la sortie de l’opus.

En effet, sur ce deuxième album après Teenage Emotions, figurent autant des grands noms de la scène d’Atlanta parmi lesquels Offset, Quavo, 2 Chainz, que de nombreux jeunes artistes qui comme lui, connaissent depuis ces derniers mois, une irrésistible ascension, comme Ugly God, NBA Youngboy, Tee Grizzley, Lil Baby, Trippie Redd ou encore Lil Pump. Tout ce beau monde est donc réunit sur un total conséquent de 17 titres.

À LIRE
Tout va bien pour PLK qui triple ses ventes en un an et demi

Lil Boat 2, mais pas que

Par ailleurs, ce n’est pas le seul projet sur lequel le rappeur a travaillé ces derniers temps. Il est même déjà occupé à préparer la suite, lui qui précisait il y a quelques mois, être en train de bosser sur un disque à deux têtes avec Takeoff, qui, chose amusante, est le seul membre des Migos à ne pas figurer sur Lil Boat 2. Sans doute ont-ils voulu garder leurs cartouches pour leur projet commun.

Mais qu’importe, avec ce nouveau projet XXL, Lil Yachty va pouvoir prouver encore un peu plus qu’il n’est pas qu’un énième Lil dans cette grande famille de rappeurs.

À voir aussi :