Suivez-nous

Culture

Lil Yachty signe un nouveau partenariat avec Reebok

Publié

le

Lil Yachty signe un partenariat avec Reebok

Lil Yachty se diversifie et s’apprête à collaborer avec une grande marque de sportswear. C’est via un post Instagram que le rappeur a annoncé la nouvelle.

Les géants du sportswear ont souvent l’habitude de collaborer avec des rappeurs. Le pionnier en la matière reste de loin Kanye West, qui s’est allié à Adidas. En effet, le fondateur de GOOD Music crée l’événement à chaque nouvelle collection de la célèbre Yeezy.

De son côté, Reebok vient tout juste de recruter Lil Yachty. C’est sur Instagram que le natif d’Atlanta a annoncé la nouvelle. Il a ainsi déclaré : « Nouvelle recrue de la Team Reebok. Merci pour cette opportunité, je suis plus que reconnaissant ». Le post s’accompagne d’une photo où le jeune artiste porte la toute nouvelle Reebok Workout sneaker. Lil Yachty n’a cependant pas donné plus d’information sur la nature du partenariat.

https://www.instagram.com/p/Bar5RHpjkHp/?taken-by=lilyachty

L’interprète de “Peeak A Boo” suit donc les traces de Gucci Mane, Rae Sremmurd et Kendrick Lamar qui ont tous déjà travaillé avec l’équipementier. En début d’année, ce dernier avait dévoilé la Reebok Club C, qu’il présentait comme une basket symbole d’unité et d’égalité. 

À LIRE
On en sait plus sur la présence de Walter White dans le film "Breaking Bad"

Et la musique dans tout ça ?

Concernant son actualité musicale, Lil Yatchy à plusieurs projets en préparation. Sa deuxième mixtape baptisé Lil Boat 2 va bientôt voir le jour. L’homme aux cheveux rouge devrait aussi être présent sur un morceau avec Chance The Rapper, Quavo et Childish Gambino, puisque tout ce beau monde était en studio le 23 octobre dernier.

https://www.instagram.com/p/BanEjNOgUl_/?taken-by=quavohuncho

À voir aussi :