Suivez-nous

Musique

L’interview complètement improbable de Lil Nas X par des enfants

Publié

le

L'interview complètement improbable de Lil Nas X par des enfants

La cote de popularité de Lil Nas X est extrêmement élevée chez les enfants grâce au hit “Old Town Road”. Pour Noisey, ces derniers ont pu l’interviewer.

Véritable rockstar, Lil Nas X est partout cette année. Inutile de vous rappeler que son hit “Old Town Road” cartonne toujours autant. De plus, le morceau vient d’égaliser “Despacito” de Luis Fonsi et “One Sweet Day” de Mariah Carey au nombre de semaines passé à la première place du Billboard Hot 100. Ces titres sont ceux ayant été le plus de temps au top dans l’histoire du classement.

Le rappeur a la cote partout, y compris chez les plus jeunes. On se souvient notamment de la reprise de son hit par des dizaines d’enfants dans un gymnase.

Des enfants ont pu interroger Lil Nas X

Les jeunes fans ont pu approcher leur idole d’un peu plus près. En effet pour le média Noisey, Lil Nas X s’est fait interviewer par des enfants. Evidemment, les questions ne sont pas très poussées, mais elles se démarquent par leur originalité. Ainsi, on apprend que le natif d’Atlanta préférerait se battre contre 100 chevaux faisant la taille d’un canard plutôt que contre un canard faisant la taille d’un cheval. Egalement, l’artiste a été questionné sur les dents de Billy Ray Cyrus, affirmant que celles-ci étaient bel et bien vraies.

À LIRE
Lil Nas X et Young Thug envahissent la Zone 51 pour le clip de "Old Town Road Remix"

Enfin, l’interprète de “Rodeo” a dû répondre à des questions plutôt basiques comme son animal préféré, son rêve d’enfance ou son surnom. Les enfants n’ont pas manqué de lui demander son avis sur l’actuel président américain Donald Trump. L’homme de 20 ans a habilement esquivé la question avec un “Next question ?” Bref, une interview qui augmentera certainement un peu plus la cote de popularité du rappeur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

We invited a gang of cute kids to ask @lilnasx any question they wanted. 🤠

Une publication partagée par Noisey (@noisey) le