Musique
Vidéo : Dinos arrête le temps sur Canal+ en interprétant « Les pleurs du mal »
Dinos était l’invité de Thomas Ngijol dans l’émission « Selon Thomas » sur CANAL+. Il a à cette occasion livré un live incroyable de son morceau « Les pleurs du mal ».
« Selon Thomas » est une émission CANAL+ dans laquelle l’acteur et humoriste Thomas Ngijol explique l’actualité à travers son point de vue. Dinos était l’invité du 4 juin, son premier album Imany étant sorti le 27 avril dernier. Attendu par les fans depuis des années, le projet est une totale réussite. Il a logiquement choisi d’en interpréter le morceau le plus populaire sur la scène de CANAL+ : « les pleurs du mal ». Le deuxième extrait du projet, sorti le 30 Mars sur Youtube, a depuis passé le million de vues. Très mélodieux, c’est un de ces morceaux qui va à l’essentiel, qui vous frappe sans même essayer.
Un live en direct de Namek
Les lumières tamisées et la prod minimaliste apportent vraiment à ce live une atmosphère lunaire, un peu hors du temps. Dinos, veste en cuir et lunettes de soleil, fait résonner sa voix grave dans toute la pièce. La magie opère sur le public, qui semble plonger dans l’histoire qu’il raconte à en avoir des frissons. Même ses « qu’ils aillent tous se faire enculer » ont un petit air de poésie.
>>A lire aussi : Sur Instagram, Dinos révèle les secrets de “Sophistiqué”