Suivez-nous

Musique

LL Cool J l’annonce: son nouvel album va changer le game

Publié

le

LL Cool J

LL Cool J s’apprête à revenir en 2016 avec un album qui s’annonce violent, 3 ans après un opus décevant.


 

UPDATE: LL COOL J CONFIRME QU’EMINEM SERA SUR SON ALBUM

Dans une interview pour XXL, LL Cool J a confirmé qu’il avait fait un son avec Eminem:

“Eminem a posé sa voix. Ça s’est vraiment passé. Je veux que tout le projet soit bon. Em est mon gars et je l’aime. C’est aussi un de mes amis, donc ça va se faire. Le monde entier attend ce son. Il l’aura en temps voulu et ce sera incroyable. Les gens devraient se préparer pour ce projet. Retenez ce que je dis, et tenez moi en pour responsable lorsque je dévoilerai ça.”

eminemllcoolj


 

LL Cool J prépare son grand retour. La première superstar du rap s’apprête à sortir un album cette année qui pourrait faire mal. Pour nous faire saliver déjà, Ladies Love Cool J a dévoilé un freestyle fracassant sur lequel il pose sévère sur une prod de Dr Dre. Une manière de dire qu’il faut toujours compter sur lui.

In the lab with Dr Dre. [The Pharmacy #Beats1 Apple Music Director: Rashidi Natara Harper]

Posté par LL Cool J sur jeudi 10 mars 2016

 Pour assurer son come back, Cool J a accordé une interview à Hip Hop DX. Il est tout d’abord revenu sur sa collaboration avec Dre.

“En gros mon pote DJ Pooh m’a appelé et m’a dit que Dre essayait de me faire venir à son émission Beats 1. J’y suis allé pour passer du bon temps, parler et m’ambiancer. Et tu vois, une chose en a entraîné une autre. On parlait Hip Hop et Dre a dit ‘Peut-être que tu devrais sortir un petit quelque chose’ moi j’étais là ‘Un petit quelque chose ? Fuck That!’. Le docteur a alors pris son ordi et le reste est historique.”

Il a ensuite parlé de son amour pour le rap.

À LIRE
Nemir et Alpha Wann balancent le hit de fin d'été avec "Sur ma vie"

“C’est juste que j’aime cette culture et j’aime le Hip Hop. C’est encré dans mon ADN. Je suis accroc à ça et il n’y a pas moyen que j’arrête. Peu importe ce que je fais, où je vais, peu importe combien je fais d’argent ou à quel point je suis célèbre. Rien ne peut rivaliser avec le fait d’être en studio et kicker sur le micro.”

LL a également admis que son treizième album sorti en 2013 n’était pas à la hauteur. Mais rassurez-vous, le rappeur prévoit un vrai retour cette fois-ci.

“J’ai une telle envie en ce moment c’est fou. Ce que je vais faire c’est pour les fans, un album spécial fait pour le Hip Hop. Je suis allé dans un délire expérimental et me suis mis dans un état d’esprit scientifique créatif, j’aime faire de nouvelles choses. Depuis toujours, j’aime faire des trucs bizarres. Je vais donner aux fans quelque chose de spécial, vous verrez. Ça va changer le game parce que les gens arrivent à peine à faire 25 points dans un match maintenant, et ils ont besoin d’un mec qui fait un 50 points. Ça va être un truc de malade pour moi !”

Cela fait plaisir de voir un artiste aussi enthousiaste. Et il n’aurait pas pu mieux conclure:

“J’ai réalisé que le game avait besoin de moi. Il n’a pas besoin de moi juste pour que je sois un figurant, il a besoin de moi pour que je botte le cul de tout le monde. Alors c’est ce que je vais faire.”

Son album G.O.A.T. 2 est donc prévu pour cette année. Un featuring avec Eminem est déjà annoncé. Ça risque de faire mal. Le projet pourrait sortir en mode surprise selon les rumeurs…

Advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *